Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées d'uniflore
Les poupées d'uniflore
Archives
Les poupées d'uniflore
29 juin 2010

Mes poupées de collection

SARA_KAY 18a8aec4

Aujourd'hui, je vous présente plusieurs de mes poupées de ma collection.

blog__505_   

                                           

 

 

 

blog__30_

 

 

blog_126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog__567_ blog__803_ blog__123_ 565bb9f8 blog__584_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog__485_ blog__405_ blog__569_

 

Publicité
Commentaires
U
un tout grand merci a toutes pour vos messages c'est super d'avoir un petit mot de personnes passionnées comme moi <br /> pitou uniflore
Répondre
B
C'est une belle collection que tu as là
Répondre
I
moi aussi, je craque pour la 8eme, trop trop mimi, a+isa
Répondre
M
elles sont trés belles! j'ai un coup de coeur pour la 8éme qui est trés ancienne!
Répondre
U
bonsoir, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! Tout se passe bien, j'ai encore beaucoup de photos à mettre sur mon blog. J'espère que tout va bien pour toi!! merci pour ton message, ca me fait toujours plaisir!:)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité