Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées d'uniflore
Les poupées d'uniflore
Archives
Les poupées d'uniflore
24 mai 2010

Mes premiers coups de coeur

Voici mes premières grandes filles que j'ai adoptées au début de ma collection, environ quatre ans.

Elles ont un visage tellement ancien et joli que grâce à elles, j'ai voulu fonder de suite,une plus grande famille.une de ces poupées vient d'une personne devenue mon amie qui s'appelle poupette et qui comme moiu est passionnée de poupée je sui ravie de l'avoir rencontrée.

Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur la blogo,je commence a parcourir ton blog et je suis déja sous le charme...
Répondre
V
je connais cette poupée, j'en ai déjà vu.<br /> bienvenu pour votre blog, j'aime beaucoup la bannière. elle est très jolie.<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
P
Je suis ravie d'etre devenue une amie, car les gens sincères sont très rares.<br /> Et puis notre passion commune nous a rapprochés et c'est tant mieux.<br /> Bonne continuation à vous et continuez dans ce sens c'est super.<br /> Gros bisous Mireille alias Poupette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité